Avantages d'un soin approprié du cuir
La vie de service: un véritable conservateur en cuir naturel est un investissement judicieux. Lorsque vous pouvez prolonger la durée de vie d'un investissement en cuir, il vous remboursera toujours.

Avantages d'un soin approprié du cuir

La vie de service: un véritable conservateur en cuir naturel est un investissement judicieux. Lorsque vous pouvez prolonger la durée de vie d'un investissement en cuir, il vous remboursera toujours. Beaucoup ont évité un premier, deuxième et troisième remplacement d'une chaussure en cuir, d'une assise, d'un canapé, d'une ceinture et d'un étui, d'un gant ou d'un vêtement en conservant simplement et correctement le premier. Beaucoup de sacs en cuir de marque belge, les conditionneurs et les aquifères sont des «solutions rapides» peu coûteuses, ne sont pas naturels et ne conservent pas votre cuir. Ils peuvent effectivement raccourcir la durée de vie du meilleur cuir.

Confort: nous investissons dans des bottes en cuir et des vêtements, car il nous protège, s'avère plus long et surtout, car il est confortable à porter. D'autres articles en cuir, tels que des gants de baseball, des selles et des taches, des sièges et des meubles, des étuis et des ceintures, sont habituellement plus confortables que les imitations. Comme un véritable conservateur en cuir naturel, il peut être imité mais pas dupliqué.

Durabilité: la résistance et la résilience du cuir ne peuvent pas être surestimées. Il a été utilisé pour des milliers d'années littéralement et est toujours le meilleur dans la plupart des cas où il est utilisé aujourd'hui.

Économique: il est étonnant d'entendre combien d'années de vie de service et de dollars économisés par des travailleurs et des chasseurs qui prennent tout simplement soin de préserver une paire de bottes de bonne qualité. Ils doublent ou triplent facilement la durée de vie d'une paire de bottes coûteuse avec des applications régulières des conservateurs Obenauf. Beaucoup ne remplacent que les semelles et les talons, car le dessus des années passées est plus long.

Break In: ​​Traitez-les avant de les battre! Les bottes et autres articles en cuir ont une «durée de conservation». À l'usine, les bottes (comme d'autres articles en cuir) sont traitées pour l'apparence, stockées dans une boîte en carton sec, un entrepôt sec et un magasin sec pendant des mois ou des années. Au fur et à mesure que les huiles se dissipent, le cuir sec devient rigide et encline à craquer. Les nouvelles bottes blessent vos pieds. Les bottes et les autres cuirs doivent être traités immédiatement après la nouvelle, pour la protection et pour faciliter la période de rupture. L'huile en cuir d'Obenauf est appelée «Huile de pénétration» car elle détend légèrement le cuir rigide pour former tous les pieds et la cheville et éliminer ces premiers jours de pieds douloureux.

YOUR REACTION?


You may also like